Rétrospective 2.

Hors connexion durant la semaine, car garde du petit chez lui (école oblige) où, je n’emporte pas mon ordi, mais vous souhaite un doux weekend et rebelote au prochain… 🙂

47 réflexions sur “Rétrospective 2.

  1. plein de vie et de petite chose qui font le grand tout du vivant, très joli tout ça ! impressionnant l’arbre en noir et blanc, toutes les style de photos bellement maîtrisées . biz

  2. Le rêve continue…Quelle série magnifique où beauté côtoie humour et tendresse. Tes photos te ressemblent chère Julie.
    Prends bien soin de ton petit chéri…Malgré la charge que cela représente je suis certain que tu en tires des moments de bonheur.
    Bisous et bon WE Julie.

  3. Il y a une photo avec une clairière et une maison, c’est une vraie merveille ! Je mettrai des j’aime autant que possible !

  4. Un très beau patchwork qui reflète bien tes « instants de vie », on prend plaisir à le parcourir et à voir ou revoir tes images. 🙂
    De retour du Burkina, je te souhaite ainsi qu’à tes proches, plein de belles choses pour cette nouvelle année 2016. Bisous

  5. Une excellente rétrospective qui nous immerge avec bonheur dans ton univers! Je suis contente d’y retrouver le sosie de mon vieux Paddy! 😉
    Bonne journée, Julie. Bisous

  6. Je parcours tes images en écoutant de la musique. C’est un joli moment qui passe du sourire à la joie, à la tendresse, à la mélancolie et à la beauté du cœur qui s’inscrit dans tes clichés. Merci Julie. Bisous

    • Et moi parcours ce message à la beauté qui s’inscrit dans tes mots… MERCI chère Anita et à bientôt.
      🙂

  7. Coucou Julie, je suis nouvelle ici 😉 Mais quand j’ai commencé mon blog, tout le gens sont vraiment sympa et chacun à un thème à faire partager. Le tient porte sur la nature et j’ai toujours aimé ça. J’ai hâte de découvrir tes autres articles !
    Mira 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

