Rétrospective 3/3 Toujours très prise mais pas encore trépassée… :) je vous souhaite que du bien et vous retrouve fin janvier… :)

35 réflexions sur “Rétrospective 3/3 Toujours très prise mais pas encore trépassée… :) je vous souhaite que du bien et vous retrouve fin janvier… :)

  1. Dur dur d’être « nounou »…..:))))))))))
    Bon je me conterai de re regarder tes photos ….. admirables d’ailleurs !…..
    Certaines déjà vues bien sûr.
    Bon courage.Bisous du dimanche !…. )

  2. Je me suis régalé à les voir en diaporama…Finalement c’est une bonne chose ta pause qui nous permet de revoir ces merveilles, bien que tu nous manques quand même !
    Bon dimanche Julie et reprends des forces pour la semaine prochaine. c’est ce que l’on fait. 🙂
    Bisous Dominicaux !

    • Voire davantage, la liste peut continuer sans modestie… 🙂 mais t’as oublié l’essentiel : mes amis virtuels, dont tu fait partie mon cher Pascalou… 😉
      Merci pour ton gentil mot, suis très touchée 🙂

  3. Ah dis donc !!!!!!! Voilà quelques temps que je n’avais pas franchi Ta porte,Julie,mais là,au moins,j’en ai , »d’un coup d’un seul » ,pour mon argent …..J’Adore cette Retrospective/Mosaique qui m’en met plein les Yeux ..Bourrée de Tendresse et de Bons Sentiments …Qui dégage en meme temps Nostalgie,Douceur et Bonheur de Vivre …..J’Adore ces mélanges Couleur / Noir et Blanc qui se lisent comme autant de pages d’un livre qu’on a envie de ne jamais refermer ……J’aurais juste tendance à dire: »Continues,et surtout,ne changes rien « …….( Je répondrais à Ton com’ de ce matin en privé cet A.M ……La Bise,l’Artiste) .

    • Nous sommes tous un peu « artiste »… chacun à sa façon, son domaine… l’essentiel est de ne pas se prendre au sérieux 🙂 Me concernant, l’artiste est la nature, le vivant… végétal compris ; je ne fais qu’immortaliser l’instant, parce que ça me plait ou que suis juste au bon moment au bon endroit, du reste… ce que j’aime par-dessus tout, c’est de pouvoir lire mes images à travers vos regards… MERCI STEED pour ton ressenti, suis touchée ! Bel après midi et à ce weekend, je pars garder mon petit fils chez lui pour la semaine, où, je n’emporte pas d’ordi afin de me détoxiquer durant ces quelques jours… 🙂 Bises.

  4. Mets moi un mot sur mon mail,s’Te plait ……Je retrouve une adresse que je pense etre la tienne,mais………j’ai un doute quand meme ……..Merci …..Bises ….

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

