A dada sur mon cheval… Rassurez-vous chers ami(e)s, cette petite bête n’a pas du tout souffert ! Bon dimanche… :)

SONY DSCSONY DSC

43 réflexions sur “A dada sur mon cheval… Rassurez-vous chers ami(e)s, cette petite bête n’a pas du tout souffert ! Bon dimanche… :)

  1. Pourquoi tu précises une chose pareille ? . . . .
    Magnifique sur son piédestal ! …..
    De beaux détails et couleurs.
    Bisous mouillés, ça continue la pluie ici. )

    • Parce que c’est moi qui l’ai mise (pour la photo), ensuite descendue gentiment de cette vesse-de-loup… 🙂

    • Ohhhhhh. ……… la tricheuse. !!!!!!!!!……… D:)))))))))))
      Bravo, pour la jolie mise en scène.
      Bon lundi. Bisous. )

  2. Outre l’insecte que ce sous-bois est merveilleux.
    Feuilles mortes à la pelle.
    Bogue , champignon , insecte…………………Toute une petite vie avec je présume une agréable odeur pour une photo aux couleurs tendres et chaudes.
    J’aime beaucoup , Julie.

  3. Vesse de loup montée par scarabée aux couleurs de Julie a remporté le grand prix des sous-bois.Ce fut une magnifique course ,la lumière et les couleurs de cette journée étaient fabuleuses !!!

  4. Bon jour Julie,
    Tout d’abord, merci pour la visite et le gentil commentaire déposé sur mon espace.
    Pour moi, c’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux espaces et de nouvelles sensibilités au travers un blog photo.
    Merci donc de m’offrir cela ce soir.
    J’aime l’ambiance douce de ces clichés, en voilà un qui a voulu prendre de la hauteur.
    Je te souhaite une belle fin de soirée. A bientôt

    • Si si, mais le premier passage (normalement) doit être validé par moi, afin d’éviter les spams… 🙂

  5. Non, mettre son blog ou site en mode privé n’est pas claquer la porte au nez des gens. Il peut arriver que l’on ait plusieurs raisons de le faire et j’en ai plus d’une, notamment celle de choisir à qui j’ouvre ma porte. J’imagine que tu ne laisses pas la porte de ta maison ouverte aux 4 vents, invitant tout le monde à entrer. Et bien pour mon site c’est pareil. D’autre part, s’il est fermé, je n’ai jamais refusé l’entrée à qui demande le passe. Je n’ai pas souvenir que tu l’ai fait.

    • « notamment celle de choisir à qui j’ouvre ma porte » c’est ton choix Marie, que je respecte… mais ne vois vraiment pas de rapport entre maison et blog 🙂 Bonne journée Marie !

  6. Quelle drôle d’idée pour une bébête noir de monter sur un destrier blanc! il ne passe pas inaperçu…Peut être la confonds il avec un cornet de glace vanille planté là, le petit gourmand ! 🙂
    Elle est mimi ta macro! 🙂
    Bonne journée Julie, bise.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

