Tu me fais baver ! Rien de personnel chers blogueurs, ici les animaux s’expriment naturellement… :) Bonne journée et à bientôt !

SONY DSC

32 réflexions sur “Tu me fais baver ! Rien de personnel chers blogueurs, ici les animaux s’expriment naturellement… :) Bonne journée et à bientôt !

    • Zut ! Il voulait dire que je le faisais trop courir dans les bois🙂
      C’est le chien de ma voisine, chien abandonné qu’elle a gentiment adopté. Je le promène souvent🙂
      Merci professeur Fil !😉

    • Main non, il préfère sa maitresse, et tant mieux…🙂 Moi, je le promène seulement.
      Heureuse de ton retour, bisous Yves.

  1. Tu dois lui paraître bien appétissante pour qu’il salive autant ! 🙂
    la campagne semble magnifique par chez toi, il doit apprécier que tu le promènes dans les bois même s’il en bave.
    Bonne nuit Julie, bise.

  2. Qu’il est beau ! J’aime beaucoup ton angle de prise de vue qui te mets à sa portée et à la portée d’un bon coup de langue baveuse🙂 Bises et bonne soirée !

  3. Ouh là là,je le sens arriver à fond,le grand coup de langue bien baveuse sur l’objectif ……Et si Tu insistes un peu,il peut s’ébrouer un grand coup sur ton jean tout propre ……Parce qu’il sort de l’étang d’à coté,en plus ….Bises,Julie.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

