Recto-verso. Bon dimanche lumineux… :)

SONY DSCSONY DSC

32 réflexions sur “Recto-verso. Bon dimanche lumineux… :)

  1. De petits boutons qui ne demande qu’à être déboutonnés pour ouvrir ce chemisier de feuille sur la douceur de la nature
    Bon dimanche Julie bisous soyeux.

    • Hummmmm…. un commentaire sensuel empreint de gourmandise ! J’ajouterais juste une pointe de persillade pour que le bonheur soit complet… 😀
      Merci Yves, ton imagination féconde fait du bien😉 Bisous.

  2. Sous leur sombrero
    on croit qu’ils font la sieste
    Mais de sous leur chapeau
    ils font un sourire
    à la charmante photographe
    qui les élève au rang de star de la forêt🙂

  3. J’aime bien ta ronde autour de ces champignons que je ne crois pas avoir déjà rencontrés. Ils sont superbes sur ton flou aux couleurs automnales ! Bises et bonne soirée Julie !

  4. tu me fais chanter cette chansonnette que nous avait apprise la prof de chants il y a longtemps:
    « Ma forêt sent la myrtille
    La fougère, le champignon
    Brunes et blondes sont nos filles
    Bruns et blonds sont nos garçons »
    bisous moussus

    • Chante alors, je vais danser…😀
      Mon tout gentil poète, merci d’évoquer ici ton doux souvenir.
      Bisous sous-bois.

  5. Bien à l’abri du vent, eux….Ils ont en de la chance dans ce merveilleux sous bois!
    j’espère que ton WE à été aussi merveilleux que le mien, bisous Julie.

    • Oh, tu me rends curieuse !🙂 Pour moi, la routine d’un dimanche à la compagne… rien de réjouissant, pas désagréable non plus🙂 Merci Max. Bisous.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

