Espelette ou Cayenne ?

SONY DSC

38 réflexions sur “Espelette ou Cayenne ?

  1. Je ne peux répondre à ta question…………………Il s’agit d’un fruit…………….après……………advienne que pourra.
    Dans tous les cas c’est beau…………………….J’apprécie aussi le bokeh………………et les couleurs rutilantes.
    Besos Amiga

    • Aussi fruit que les champignons d’avant beignets…😀
      Ce sont des bourgeons floraux de fuchsia.
      Merci Georges.

  2. j’aurais dit bourgeons de fleurs ? mais tu dis fuschia ! en effet ça y ressemble beaucoup ! belle photos trompeuse, bonne soiree bises

  3. Tiens,je vais broyer du Fuschia sur ma prochaine pizza pour voir si ça lui donne autant de gout ……Merci pour l’idée,Chère Amie de la Cuisine …….La Bise du Jeudi,Julie ……

  4. Un joli bouquet de printemps coloré et merveilleusement lumineux! Merci ma chère Julie! Gros bisou d’Agra en Inde, pays du Taj Mahal, où l’internet est à peu près à l’âge de la pierre!!
    A bientôt.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

