Voulez-vous bien chercher la petite bête ? sans toutefois lire les autres commentaires (au cas où)… :) Bon vendredi, sans soleil… :(

SONY DSC

42 réflexions sur “Voulez-vous bien chercher la petite bête ? sans toutefois lire les autres commentaires (au cas où)… :) Bon vendredi, sans soleil… :(

    • 😀 Mon tout gentil poète, c’est un chauve qui sourit tout le temps… un peu comme toi, mais avec cheveux😀

  1. Le rocher à droite me fait penser à un chauve qui me sourit ! 😉
    Bravo pour cette prise…Pas évident en plein vol, elles sont tellement rapides et imprévisibles! il ne te reste plus qu’à défier Lucky Luke, le cow-boy plus rapide que son ombre.🙂
    Bonne fin de semaine Julie, bisous.

  2. Woooh ! Tu as réussi là une belle capture, il fût un temps où j’en avais dans ma grange, il est très intéressant de pouvoir les observer
    Bonne fin de semaine Julie, bisous vampire

    • Je les adore, mais faut être bien patient pour les photographier…🙂
      Merci Yves. Bisous évanouis.🙂

  3. Ah,Enorme !!!!!!!!! Je sais déjà tout en lisant les autres,alors que je m’apprétais à T’écrire ceci: « Point trouvé de petite bete,par contre,j’en imagine très bien une autre, un peu plus grosse ,qui nous a peut etre tous fait marcher,en ce vendredi sans soleil,pour nous réchauffer,sans doute » …..Et d’ajouter: »A moins que cette curieuse tache mouvante,un peu à gauche et qui me fait furieusement penser à Batman,ne soit un quelconque papillon qui s’enfuyait à Ton approche …. » Meme pas pensé à une chauve-souris en Te disant çà,dis donc ……Ah je la mérite,la palme ….Ah je vais me le donner tout seul,le titre …..Et tiens,je me mets meme la couronne tout seul sur la tete …….Ouuuuuuuh,la Honte !!!!!!! Je Te bise quand meme avant de sortir me cacher,hein ??? Kiss(es) …..

    • Bah, j’aurai aimé qu’il reste et ne pas le photographier ; le voir de tout près quoi… 😀
      C’est gentil, merci Pascal !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

