Tu veux bien m’accorder ce slow ? La lumière tamisée y est… et promets de ne plus marcher sur tes pieds… :( Bon weekend ! :)

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

48 réflexions sur “Tu veux bien m’accorder ce slow ? La lumière tamisée y est… et promets de ne plus marcher sur tes pieds… :( Bon weekend ! :)

  1. Oh,Bravo,Julie !!!!!!! Quelle Belle Interprétation!!!! Il faut dire qu’ils T’aident bien,ces deux Arbres,mais que sans l’Imagination déployée autour,les images prendraient une toute simple dimension ….Jolie Danse,orchestrée de Main de Maitresse …Bravo !!!! L’Oeil est Bon ……Tiens,comme sur Aminus,je T’Etoile au passage :***** Bises,l’Artiste ….

  2. géant ! on croit voir un grand animal dansant, un éléphant de cirque aux débranchés intemporels, magie des couleurs donnant le mouvement de la danse où s’avance les saisons qui tourbillonnent les esprits flâneurs emportés comme des feuilles dans des paradis d’imaginaires enlacés …

  3. Je t’accorde ce « Slow » dans cette douceur d’automne, où ton imagination déborde de poésie, je te vois bien tourner autour de ces arbres, dans une « Valse » où l’objectif fait la beauté.
    Je te souhaite un bon weekend Julie, bisous dansants

    • Pas de valse, ça va trop vite pour moi !🙂 Merci cher Yves de m’accorder cette danse, je savais que je pouvais compter sur toi !😉

  4. Attends moi……. pas pour le slow….. mais pour profiter de cette belle luminosité ici….
    Vraiment très beaux clichés . Danses avec les arbres tu ne vas pas leur marcher sur les pieds !….. :))))
    Bisous . Bon samedi.)

  5. Je suis coincé, jamais je ne pourrais faire un slow, je chausse du 45, ou alors il faut prendre des risques pour tes adorables (je suppose) petits roses orteils. À suivre, en cadence.
    Bise pédestre.

    • 😀😀
      Sois rassuré, j’ai les orteils solides ; suis une fille de la campagne, moi.
      Petite, ma grand-mère m’achetait toujours les chaussures trois tailles au-dessus de la mienne, afin de pouvoir les garder plusieurs année (qui, étant souvent l’unique paire, était usée quelques mois après).
      Du coup (plus le fait qu’on restait pieds nus durent l’été) mes orteils se sont développés à leur aise, donc… n’aie aucune crainte… allons danser ! Le problème vient d’ailleurs, suis raide… comme un piquet !!😀
      Merci Alain, tu m’as trop fait rire… Bisous.

  6. … et la musique pour accompagner la danse ici c’est le bruissement des feuilles dans le vent, le chant des oiseaux, le craquement des branches et des feuilles sous les pas ! Grandiose !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

