Mes chers amis, désolée de vous avoir fait avaler du saucisson d’âne corse… :) L’âne est un animal choyé ici, autant que le cheval…

… mais pas toujours le cas avec d’autres animaux, hélas… d’ailleurs, vais bientôt faire un post à ce sujet.  Par contre… lisez plutôt ici.  Merci !  Passez un agréable weekend et à lundi, suis occupée avec un déménagement chez mes amis, je fais la nounou 🙂 PS Pas besoin de laisser un commentaire sur ce billet, vu que ce sont les même ânes… 🙂
SONY DSCSONY DSCSONY DSC

23 réflexions sur “Mes chers amis, désolée de vous avoir fait avaler du saucisson d’âne corse… :) L’âne est un animal choyé ici, autant que le cheval…

  1. C’est une bonne nouvelle!! :))
    Bien joué, j’y croyais…Mais ils les croisent avec des girafes comme le montre ta 1 ère photo, et ne vient pas nous dire que c’est pour les touristes cette fois. 😉
    Chez nous tu peux consommer du saucisson breton sans crainte, c’est garanti pur cohon breton.
    Bon dimanche Julie, j’espère qu’il sera sec comme un saucisson.

    • J’aime autant le cochon breton (ou autre) que l’âne corse, difficile de choisir… j’aimerais tant pouvoir me passer de la viande…. 😦

  2. J’adore l’âne ( dans le pré et non tranché sur mon pain ) et me voilà maintenant rassurée, au moins pour les ânes Corses, ceux là peuvent continuer à vivre tranquilles comme le montrent tes photos ! Bonne soirée Julie, bises !

  3. Ah l’âne ! mon animal préféré. Une vieille complicité qui date de mon enfance. Manquerai plus que j’en mange …. Belles photo en tout cas. Bisous Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

