Una lacrima sul viso… Tendre pensée pour ma petite grand-mère, qui, faisait beaucoup pour me voir sourire… :) Bon dimanche !

SONY DSC

29 réflexions sur “Una lacrima sul viso… Tendre pensée pour ma petite grand-mère, qui, faisait beaucoup pour me voir sourire… :) Bon dimanche !

    • 😀
      Pour me faire souri(s verte)re… puisque t’es un extra extra-terrestre !
      Sérieusement, c’est automatique, selon le tête de chacun ! 😀

  1. En ce jour qui se veut celui de la fête des grands mères quelle belle façon tu as de nous dire combien vous vous aimez, vous vous aimiez.
    Sur le fond noir de ton blog, cette photo est si belle!
    reçois mon sourire du dimanche matin

  2. Tendre image pour rendre hommage à ta grand mère, elle n’a pas l’air vache en photo…elle avait de long cils ta mamie, pour mieux te faire rire sans doute!
    j’ai adoré ma grand mère maternelle aussi!
    Bon dimanche Julie et bisous

  3. Son regard est vraiment touchant, c’est un regard… humain! Ce regard humain qui parfois n’est pas très flatteur pour les vaches! 🙂
    Un bel et tendre hommage à ta grand maman.
    Bisous et bonne semaine Julie.

  4. Quelles Femmes ……………la mère de ma mère et la mère de mon père………………Toutes les deux pleine de bonté , de gentillesse.
    De nombreux et succulents souvenirs………………comme pour Toi.
    Une jolie image.
    Merci pour elles , Julie
    Bisous

  5. A beautiful portrait. We have spoken about how important grandmothers are especially for you. Being a grandparent, as it turns out, is a wonderful thing I’ve learned.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

