Le givre m’enivre toujours… suis-je pour autant givrée ? :) Photos prises hier matin par -4°C. Passez une bonne journée. A bientôt !

SONY DSCSONY DSC

45 réflexions sur “Le givre m’enivre toujours… suis-je pour autant givrée ? :) Photos prises hier matin par -4°C. Passez une bonne journée. A bientôt !

  1. Bien beaux paysages, merci.

    Le givre offre un nouveau livre
    en noir et blanc
    lente progression des ténèbres vers une lumière vive
    Suivre le blanc, suivre le froid
    Poursuivre le givre pour que les couleurs se délivrent
    Ivres de joie
    Vivre et revivre, c’est tout ça.

    • Dis donc mon gentil poète, je te trouve bien chaud aujourd’hui ! Serait-ce le givre ???😀
      Bisous tempérés.🙂

  2. J’aime beaucoup la composition de ces photos, mais dit donc tu est bien courageuse, à -4 moi je reste sous la couette (sourire)
    Belle journée Julie, bisous sur ton nez rouge

    • T’as bien raison !🙂
      -4, ça va encore pour moi ; c’est l’appareil photo qui craint le plus.
      Merci Yves.

  3. Le top ces deux photos.
    Dans la seconde j’aime bien ce banc pour se rafraîchir les idées…………………quant à la première elle est tout simplement hors classe.
    J’aurais voulu faire ces deux clichés
    Bises Julie

  4. Laissons
    le froid caresser notre visage
    le blanc éveiller notre regard
    sentir le souffle de la terre…

    Laissons
    le givre réveiller nos sens endormis

    PS : deux photos magnifiques Julie

    • Tes mots me donnent des frissons… vais vite me glisser sous la couette !🙂
      PPS Merci Pascal.

  5. Quel joli petit coin !Avec le givre tout devient surréaliste, une ambiance de conte de fée dans ces beaux N&B !
    J’aime la brume qui s’échappe de l’étang dans la 1ère mais je crois que je préfère la 2ème avec ce banc si charmant qui nous invite à s’asseoir pour méditer et se rafraîchir les idées…Et les fesses ! :))
    Bon WE Julie , bisous.

  6. grandes forces éternelles du regard perçant faisant de toute chose un poème , inclination à vos pieds qui j’espère ne sont pas glacés.
    ainsi vous seriez la reine des neiges aux royaumes des glaces (rhum raisins? ) , mais je sens néanmoins un coeur tout à fait brulant pour éclairer de tant de beauté votre royaume photographique😉

    • Au nom du Père et Fils, Reine des glaces (ananas, noix de coco, mais aussi rhum tout court) vous remercie ! Elle vous prie également de ne point s’inquiéter quant à la fraicheur (climatique) de ses pieds, car dans ses bottes en caoutchouc (deux tailles au-dessus de la réelle), ils sont bien emmitouflés.
      Comme j’aime vous lire. Vos mots tombent comme de la neige dans le désert (ne pas confondre avec dessert ou autre blanc d’oeuf) … voyez un peu l’effet ! Bon dimanche Zoro, le mien sera zeureux !🙂
      PS Merci, t’es sympa !!! 😉

  7. Toi pas si givrée que le paysage puisque toi pas avoir tenté de t’asseoir un moment sur le banc😉 Une belle ambiance d’hiver comme je l’aime sous ces frissons de la nature ! Bises bien rafraîchies du coup !

  8. Belles compositions . J’aime la fine brume qui camoufle à peine la barque🙂
    A la belle saison, un pique-nique près du chalet ….ce doit être sympa 😉
    Bonne semaine à toi

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

