Théo, je suis Théo Machone. Sur la plage (abandonnée), je fais tomber toutes les filles et même mémé Julie… ce n’est pas peu dire !

Gérard, grand Monsieur au coeur tendre aiment croquer les enfants sages ainsi que leurs mamans !🙂 Etant déjà croqué ici, il va peut-être recommencer. Merci M’sieur🙂

45 réflexions sur “Théo, je suis Théo Machone. Sur la plage (abandonnée), je fais tomber toutes les filles et même mémé Julie… ce n’est pas peu dire !

  1. C’est mignon comme tout ! Il est bon de rester un enfant quelque part dans sa tête…
    j’aime son air décidé et conquérant comme Poséidon sortant des eaux, et si bien croqué par Apollon.
    Belle dédicace…Qui fait rêver aux vacances.
    Bises Julie, bonne semaine.

    • Oui, comme tu dis… Apollon, le dieu de la poésie (aussi) ; car à 75 balais mon ami Gérard s’en moque de « sa » beauté… sauf celle environnante ! 🙂
      Et moi l’apprécie pour sa générosité ; qualité pas donné à tout le monde ! Merci Tomix !

  2. Une jolie composition pour mettre en valeur, ce valeureux petit bonhomme au pas bien décidé, « il est trop »
    Bon début de semaine Julie, bisous soleil.

  3. Mignon comme tout , ton petit-fils. Il doit faire des ravages dans les bacs à sable ».!
    PS: Je t’ai envoyé un email, j’espère que l’adresse est bonne. Merci d’avoir la gentillesse d’y répondre!
    Bisous

    • Shooté par moi !🙂
      C’était au mois de juillet de l’an passé.
      Merci Steed, bise esteedvale🙂

  4. Erratum: Shooté par une Grande Gentille Douce,alors …..Ah oui,ça me paraissait déjà chaud,comme Printemps …..Et Bravo pour le jeu de mots final …..Top,M’dame Julie …..Top !!!!!

  5. C’est dans ce sens que je le disais, Dieu de la poésie…Car je n’ai pas l’honneur de connaître Gérard.
    ton petit fils est adorable…Mais par expérience je me méfie des figures d’anges,ils nous en font souvent baver !😀

  6. Je regrette pour étoile….C’etait donc une étoile filante chez Apollon ! :))
    Bonne fin de journée Julie, je retourne à mes petits  » anges » avant qu’il ne detruisent tout !
    Bisoux ulta brite.😉

  7. Adorable ton petit bonhomme à l’allure bien décidée ! Un portait tellement craquant que je comprends qu’il fasse tomber les filles avec des muscles qui déjà ne manquent pas d’air ! Belle semaine Julie, bises🙂

  8. Il a l’air volontaire et décidé, on va voir ce qu’on va voir!! Un sacré petit bonhomme baraqué et qui veut déjà dévorer la vie. Je présume que c’est ton petit fils?

  9. Tout mignon mais on sent qu’il doit avoir du caractère. Jolie couleur de l’eau qui donne envie d’été… bon déjà le printemps est là, on avance.🙂
    Bisous et belle semaine Julie !

  10. Il est bien équipé
    pour surfer sur la vague
    et ne pas couler

    Merci pour cet petit air de vacance
    pas toujours facile la reprise du travail le lundi😉

  11. un p’tit gars au pas décidés comme sa mémé! Dans sa main je vois un petit cadeau, un petit trésor.
    La plage offre tant de souvenirs jolis pour les jours gris, les jours de pluie
    Salut mamie Julie.

    • 🙂
      Au départ, il avait deux photos dans ce billet, je la rajoute pour toi.
      Merci Mamadrou !😉
      PS Oui, ce bout de bois dans ses mains c’était un cadeau pour mémé😀

    • Prend tout ton temps mon gentil poète, c’était juste un clin d’oeil ; tiens, un deuxième😉 Bisous à toi et Joelle.

  12. Moi pendant que les vieux se baignent
    A l’horizon, sur leur bateau
    Je vais draguer celles qui feignent
    De dormir couchées sur le dos.
    Je leur chatouille les orteils
    Elles sourient, toutes ravies
    Et je viens dire à leur oreille
    Sous le soleil qui resplendit
    Des mots coquins, des mots jolis

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

