Je pars un petit bout de temps avec mes amies cloches… :) Bonne fête de Pâques malgré cette sombre actualité et gardons l’espoir !

DSC03217.jpg

23 réflexions sur “Je pars un petit bout de temps avec mes amies cloches… :) Bonne fête de Pâques malgré cette sombre actualité et gardons l’espoir !

  1. Le rire n’est donc plus le propre de l’homme!
    Je le savais déjà pour avoir vu des singes rire mais jamais un âne…Il doit rire de voir les âneries des hommes!
    Bravo pour ce jeu de mots et ce partage joyeux! bonne Pâques, et à bientôt Julie, bise.

  2. Pas de souci …Bonne balade,Julie …On garde le Lama …..Ah,c’est pas un Lama ???? ……Bon allez,joyeuses Paques !!!! J’t’envoie plein d’Oeufs au Nutella ………….BizBiz …….

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

