Anémone est de retour ; moi… je prends mon temps, j’ai tout mon temps, rien n’vous empêche d’en faire autant… :)

… tout en vous souhaitant de passer une douce journée printanière sur ce joli air avec Fabienne Thibeault et Henri Salvador… 🙂 Mes amitiés virtuelles et à très bientôt. Bises.SONY DSC

30 réflexions sur “Anémone est de retour ; moi… je prends mon temps, j’ai tout mon temps, rien n’vous empêche d’en faire autant… :)

  1. Une image qui fleur bon le printemps ce qui n’est pas le cas de la météo !
    Les 2 petites bestioles semblent jouer à cache cache sur ce beau terrain de jeux ….Bonne journée Julie, bise.

  2. Elle est partie seule
    et elle est revenue avec deux petits copains
    les belles fleures cela attire du monde
    et toi tu reviendras avec combien ? 🙂 🙂 🙂

  3. Je vois deux petits insectes qui se préparent pour le festin… Un peu comme toi chez TataRay en découvrant sa petite coupelle d’oeufs de Pâques…
    😉

  4. Très jolis, le bokeh et jeu de transparence!
    J’ai lu ton dernier commentaire sur aminus. Merci encore pour tes essais, Julie mais laisse tomber. Je leur ai communiqué tes données mais ils n’arrivent toujours pas à débloquer la situation. Ils demandent que tu les contactes directement et je leur ai répondu d’abandonner car je ne veux plus t’importuner avec ça. Bonne journée
    Bisous

    • Merci à toi Monik ; et tu ne m’importunes pas, vais réessayer dans peu de temps… 😀

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

