Caprices d’avril…

SONY DSCSONY DSC

48 réflexions sur “Caprices d’avril…

    • oui… après avoir passé 2h30 aux urgences pour entendre dire à mon mari qu’il avait une tendinite à l’épaule.
      Radio faite, mais pas écho pas de place avant juillet à l’hôpital , ils se foutent vraiment de nous !….. 1 médoc pour la douleur en attendant …
      Bon en tél. partout en cabinet privé on a trouvé fin avril…..
      Sur ce on est allé sur une autre piste et là ça y est ça va mieux…. ça devient pénible de se soigner !…. )))))))
      Bonne journée pluie pour nous, hier c’était de l’orage !…
      Bisous Julie.)

    • Une autre piste… noire par hasard ??
      Faut pas se surestimer à partir d’un âge certain, essayez plutôt le ski du fond, moins risqué !😛
      Sans rire, ça devient dur parfois de se soigner en France…
      Bisous guérisseurs pour ton mari, apaisants pour toi🙂

  1. De bien jolies grimpettes printanières ! J’aime ces caprices là, quand après la pluie vient toujours le beau-temps ! Bises Julie et bonne semaine !

    • 🙂 J’adore le temps en ce moment, légèrement orageux avec des beaux éclaircis. Merci Kiki !

  2. Ma saison et même mon moi préféré, comme tu nous le prouve joliment ici, c’est un feu d’artifice végétal sans artifice aucun ! Et bonne continuation alors😉

  3. Il boude? Je le trouve sensé cet arbre, il ne se contente pas de suivre le calendrier comme les autres. Il attends que les T° montent, comme nous! :))
    Jolie prise avec beaucoup de créativité et un bon œil de photographe! Bravo.
    Bonne journée Julie, bise .

  4. Les arbres sont comme les humains, il y en a qui ne veulent pas se presser de pousser!
    Très belles images printanières!
    Je t’ai répondu à ton commentaire sur le fromage, belle soirée, bises!🙂

    • De la chance surtout, et un peu de sensibilité à la beauté naturelle… comme toi d’ailleurs😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

