Le jeu du vendredi soir : trouvez les erreurs ! Photos vraiment moyennes, l’odeur et ma discrétion m’ont empêchés d’approcher… :)

SONY DSCSONY DSC

35 réflexions sur “Le jeu du vendredi soir : trouvez les erreurs ! Photos vraiment moyennes, l’odeur et ma discrétion m’ont empêchés d’approcher… :)

  1. Une mouche en bas vers le milieu absente sur la première et présente sur le seconde.
    La position des deux mouches à droite n’est pas la même
    La position de la mouche la plus a droite à gauche de la photo est un peu différente
    J’ai bon Julie ?
    En tous cas, oui je pense que l’odeur ne devait pas être du Chanel ni n° 5 ni n° 19 ! hihihi
    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    • T’as perdu Pascal, suis très déçue… fallait se concentrer sur la branche à droite !😀

    • Pourtant, l’extrême droite de ma photo est empreinte d’amour… tu ne vois pas le couple ?😀

    • Tu sors du cadre de ma photo, et tu me fais sourire !🙂
      Bises gauches du coup, mais adroites quand même…😀😀

    • Je crois que j’ai trouvé … T’es dégueu Juju !… mdrrrrrrrrrrr….)
      Quel joli jeu …. Bisous mais sans mouches ….. Beurk de heurk !!!…..

      La MOUCHE STERCORAIRE (Scatophaga stercoraria) !
      ( = Scatophage du fumier ! = Mouche du fumier ! = Mouche à merde ! )

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

