Méli-mélo printanier. Les têtards ne vont pas tarde à lever le camp, ils sont déjà bien dispersés. Bonne fin de semaine. A bientôt ! :)

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

36 réflexions sur “Méli-mélo printanier. Les têtards ne vont pas tarde à lever le camp, ils sont déjà bien dispersés. Bonne fin de semaine. A bientôt ! :)

  1. Le printemps éclate par chez toi! Superbe série de photos, celle des têtards plairait beaucoup à mes petits enfants! Bonne fin de semaine Julie, bisous!

  2. un méli-mélo plein de promesses!
    fleur jaune mellifère protégeant véronique
    têtards noirs par millier, des disparitions sont à craindre, mélodramatiques
    vaches à lait en rang , pas de méli-mélo pour du bon lait mesdames
    des fleurs blanches des fleurs roses pour une méli mélodie de douceur et de joie.
    Merci Julie, tu nous offres de bien belles photos.

  3. Ravissant ce méli-mélo ! J’aime surtout la 1ère avec cette association de jaune et bleu.
    Merci pour les nouvelles des têtards fétards..Ils ont en marre de cette mare? Mais où vont ils aller?
    Bonne fin de semaine Julie ! Bise.

    • La marre en fait est un ruisseau avec des retenues d’eau qu’on appel ici étangs🙂 Il y a donc de la place. Merci Max🙂

  4. Sous un soleil fleuri
    Les fleurs papillons s’envolent
    sous les yeux des têtards rêvant de liberté
    Les vaches courant toujours après l’herbe verte
    Tu es superbe dans ta jolie robe fleur de rose
    car dis moi, c’est bien un détail la robe de printemps que tu portes🙂😉

    • Un détail de taille de guêpe, ça va de soie !😀 Merci mon Pascalou ! Bon weekend et bises fleuries.🙂

  5. Je repasse suite à ton commentaire, car je suis très surprise de la question que tu me poses, et surtout, en dehors des portraits en gros plans, que tu me dises où ????
    Ou alors j’ai un besoin urgent de changer de lunettes.
    Bises et bonne journée

    • Sur toutes les photos que tu m’as dites AUCUNE n’a ni de queue ni de tête coupée, cela fait bien longtemps que je ne fais plus ces erreurs de cadrages pas plus que les plein centre d’ailleurs.
      Alors un conseil, clique sur les photos pour les avoir en surimpression sur ton écran ou fait un Ctrl- sur ton clavier pour avoir la dimension de mon blog adapté à ton écran et tu pourras constater que je ne fais pas ce genre d’erreur !

    • En effet… je ne savais pas qu’il fallait cliquer🙂 ça change tout !! Merci Pascale. Bises.

    • T’as un service à me demander ?😀
      Suis vache… merci Yves, c’est trop gentil !
      Douceur sans doute, mais la beauté… hum, elle est bien derrière moi…🙂
      Merci encore. Bisous.

  6. Sont pas encore prêts à partir, tes têtards: n’ont pas encore leurs pattes!
    J’aime bien la première: pétale sur pétales… Et la troisième: celle qui prend son temps pour suivre le mouvement à son rythme…NON MAIS!
    Bonne soirée, Julie
    Bisous

    • Tu as raison mon poète, ils leur manque les petits bras… puis il fait frai, ils ne grandissent pas beaucoup les pauvres petits.
      Les vaches sont trop rigolotes, elle me suivent dans le pré comme si j’étais de la famille…😀
      Bonne soirée Gérard. Bisous doux.

  7. Joli méli-mélo animal et végétal ! Si les vaches se carapatent vers les arbres en fleurs, les p’tits tétards eux ne sont pas encore près à partir à quatre pattes !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

