Mon lapin de voisin géant de Franche-Comté, pris en délit de gourmandise devant son clapier ; la suite demain… :) Bon weekend !

SONY DSCSONY DSC

23 réflexions sur “Mon lapin de voisin géant de Franche-Comté, pris en délit de gourmandise devant son clapier ; la suite demain… :) Bon weekend !

    • 😀 J’adore, mais non… malgré sa grande taille (1m90) il est loin d’être bête…🙂
      Merci Pascale, tu m’as bien fait rigoler !🙂

  1. Ses lapins sont des princes, alors il goûte avant de leurs donner à manger, des fois que la date de péremption du foin serait dépassée!:) Je reviens demain, la suite m’intéresse! Bonne fin de semaine Julie, bises!

  2. Un amateur de croquettes ! C’est pour cela qu’il est si grand. Mais qu’est-ce que tu faisais là ?
    Bise croqueuse.

  3. Ton gentil voisin est un merveilleux comédien, si je comprend bien.
    superbe clair-obscur tes photos, bravo Julie.
    belle journée, bisous paille

  4. Jambon ou fromage corse pour « affiner » le foin ?? Ton voisin est quand même sympa de se prêter si goulûment à ton jeu ! :)) Bises Julie et bon w-e !

  5. J’aime ce genre de scène de vie rurale, avec des personnages du genre « solide gaillard un peu ours » mais vrais et en prise directe avec la nature!
    J’adore l’odeur subtile du foins frais mais, qui n’aime pas cette odeur délicieuse qui invite à s’y rouler dedans seul ou pourquoi pas… accompagné!🙂
    Bon weekend chère Julie, bises.

  6. Sa grande taille serait elle dû à son régime alimentaire? Pourtant ses lapins ne sont pas géants!
    Ha! j’y suis c’est une nourriture aphrodisiaque !🙂
    Bise !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

