Mangez mes petits, avant qu’on ne vous mange ! Depuis que j’ai rencontré mon gentil de mari, je ne consomme point de lapin… :)

SONY DSCSONY DSC

28 réflexions sur “Mangez mes petits, avant qu’on ne vous mange ! Depuis que j’ai rencontré mon gentil de mari, je ne consomme point de lapin… :)

  1. Coucou Julie,
    Il sont trop mignons, j’adore.
    J’ai été éduquée à manger de la viande, et j’ai cessé depuis quelques années totalement. Mais le lapin, même gamine, je refusais, tout comme les bébés, les chevaux et quelques autres encore.
    Et puis mince alors, on ne mange pas ses amis tout de même😉
    Biz et bonne journée

    • C’est vrai, on ne doit pas manger ses amis… ni nos ennemis d’ailleurs !🙂 Merci Pascale !!!

  2. J’adore ces images, le nez dans la basse-cour… Impossible de manger du lapin depuis que j’ai trouvé le mien démailloté, prêt à cuire le lendemain, en rentrant de l’école…

  3. 1m90 ton géant de voisin!! et c’est lui qui élève ces petits lapins? A force de les élever ils vont, comme lui devenir géants, géants des Flandres…
    « Les géants des Flandres sont connus pour avoir un tempérament calme, docile et détendu et ils peuvent tolérer la présence d’autres espèces. » Est-ce aussi le caractère de ce voisin qui mange du foin et qui a toléré la présence de la gentille photographe?

  4. Tu manges quoi alors depuis que tu as rencontré ton mari, qui vit à la campagne je pense ?….
    Des légumes….. mais c’est pareil c’est vivant !!!…. :)))))))
    Bon ap. Bisous Julie.)

    • Tu as raison, tout vivant doit ressentir la douleur ; du coup je vais me nourrir uniquement d’amour et d’eau de pluie… et ça ne manque pas ce moment !😀

  5. Quand as-tu osé venir photographier mes petits lapins? Je les reconnais bien!
    Ah! Bon! C’est ceux de ton voisin?
    Et toi, tu n’en manges plus? Serais-tu végétarienne? De ces écolos qui trouvent qu’il y a trop d’humains sur la terre?
    Bon, ce qui me rassure, c’est que tu n’as pas encore appelé à signer la pétition qui court contre les cages à lapins….
    Bisous fourrure

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

