Plus trop envie de bloguer, plutôt faire du yoga ou des UV jusqu’au retour du soleil… :) A bientôt.

DSC00573.jpg

40 réflexions sur “Plus trop envie de bloguer, plutôt faire du yoga ou des UV jusqu’au retour du soleil… :) A bientôt.

  1. Dommage pour nous mais tellement bon pour toi de chercher sérénité et libération: deux féminines qui sont si belles compagnes!
    Alors re- pause bien tes idées et peut-être reviendras-tu dans nos petits mots doux; d’où? mais d’ici bien sûr: dans ce monde virtuel.
    bisou d’amitié Julie.

  2. Le soleil n’est peut-être pas dehors mais il est ici agréablement à l’intérieur dans cette belle déco lumineuse et fleurie. Bonne pause Julie 🙂

  3. Belle composition.
    J’ai l’impression que personne n’à plus envie des blogs non ?
    Pour moi c’est gym douce 2 fois par semaine.
    Bon courage, belle journée.
    Bisous Julie. )

  4. Ressemblerais tu à ta plante,
    fleur penchée et feuilles basses … ?

    Alors oui
    tu as besoin d’un petite pause yoga
    et reviens nous vite
    le corps et l’esprit
    assouplis 🙂

  5. Elles sont bien gracieuses ces statuettes en pleine séance de yoga !
    Si tu en ressens le besoin alors il faut le faire, c’est quand on se force qu’ on se lasse le plus rapidement. Donc si tu veux y hâler, vas y….Mais tu vas nous manquer et j’ai peur de ne plus te reconnaître en contorsionniste noire !
    A bientôt, bise.

  6. Pour le bain de soleil , tes ravissantes baigneuses vont pouvoir ce rhabiller, le temps est capricieux et il n’est pas encore au beau fixe!
    Je te souhaite un bon WE avec plus de sourires que de larmes
    Bisous,

  7. Coucou Julie, envie d’une petite pause ? C’est normal et ça fait parfois du bien…
    Mais franchement, je ne te vois pas en adepte des U.V.
    🙂
    Yoga peut-être mais U.V. je ne crois pas… Tu aimes trop la nature et la vie pour ça… Mais ce n’est que mon avis…
    Ma pause à moi se prolonge un peu trop je trouve, les blogs me manquent… Enfin, vous surtout…
    A bientôt…
    😉

    • Zut ! suis-je si prévisible ?? 😀
      Reviens-nous Roger, à ton rythme et tes envies.
      Merci d’être passé ici, comme dans le passé 😉 Bises.

  8. Tu bronzes toujours sous tes UV! Je pense que tu vas pouvoir profiter des bons rayons chauds de notre soleil dans la semaine qui va venir 🙂 Une bien jolie image!
    Très belle journée de premier mai, bises!

  9. Eh ben alors,T’as pas fini d’en faire,des U.V…………parce qu’il nous boude,cette année,le Soleil …….et la Température avec ……Allez,Joyeuse Toussaint,Julie ………..Bon 1er mai,pardon ………Mais là,j’ai des excuses ….On s’y tromperait …….Bises …..

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

