Pour de vrai, ne trouvez-vous pas que j’ai déjà meilleure mine ? :) Bonne semaine chers blogueurs, le soleil ne va pas tarder…

SONY DSC

28 réflexions sur “Pour de vrai, ne trouvez-vous pas que j’ai déjà meilleure mine ? :) Bonne semaine chers blogueurs, le soleil ne va pas tarder…

  1. tu as vraiment l’air beaucoup moins vache maintenant ! Je vois que tu peaufines ton bronzage intégrale…Du bronzage de pro, la queue ne fera pas de marque ainsi ! :))
    Bon début de semaine Julie et merci pour tes nombreux passages chez moi entre deux bronzages.
    Bises!

  2. je te reconnais bien là, dans toute ta beauté, l’image est magnifique, j’adore !
    bon début de semaine Julie, bises laiteuses.

    • Et encore, je ne suis pas à mon avantage sur cette photo ! 😀
      Merci charmant Yves… 😉 Bisous.

  3. Tu as une jolie mine maintenant
    comme quoi un taille crayon ça sert toujours
    Mais fait attention de ne ne pas t’éclater
    en marchant dessus 😉

  4. Aaah la vache! Ell a vraiment bonne mine même si le bronzage est un peu irrégulier! Tu étais sur un arbre pour faire la photo?
    Bisous Julie et… bonne semaine!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

