Les aléas du focus automatique. Joyeuse fin de mardi ! :)

DSC04280.jpg

25 réflexions sur “Les aléas du focus automatique. Joyeuse fin de mardi ! :)

    • Y’a rien à comprendre, c’est de l’humour absCONs…😀
      Pour voir sa bouille… clic sur le tag Âne en bas de l’image.
      Merci Pascale.

    • Des fantasmes zoophiles ??? Pas du tout mon poète, j’aime trop les animaux pour les effrayer avec mon physique !😀

    • Je n’en doute point !🙂
      Non, il est assez têtu mais on l’aime bien ici…🙂

  1. Il y a des photos qui n’ont ni queue ni tête…Grace à ton autofocus ce n’est pas le cas ici! :))
    Mais un petit réglage s’impose…Je te conseille de passer en manuel maintenant, ce monsieur ne tiendra pas la pose indéfiniment !
    Toi alors!!! 🙂
    Bonne soirée Julie.

    • 😀 Pour dire vrai, je lui ai donné deux kiwis, c’est peut-être la vitamine C qui le détend !🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

