Tout quitter mais tout emporter, avec mon antenne parabolique sur le dos, comme un escargot ; ou limace… :) Bonne journée !

DSC04293.jpg

31 réflexions sur “Tout quitter mais tout emporter, avec mon antenne parabolique sur le dos, comme un escargot ; ou limace… :) Bonne journée !

  1. Trop rigolo cette limace qui porte sur son dos
    l’immaculée parabole d’une tendre parole…
    (histoire à suivre…)
    bise et belle journée Julie;

  2. Pas mal comme antenne! Mais où se trouve la télé? Ah! Oui! dans la rosée prochaine! Comment fais-tu pour voir des choses de ce genre?
    Tout quitter, c’est se fuir soi-même, c’est la seule personne qu’on ne peut point quitter …
    Que grâce à ton antenne t’arrive ma nuée de bisous

    • Attend mon poète, vais chercher une ruche afin d’y loger ta nuée de bisous…🙂
      Merci Gérard !!

  3. Une bien belle coquille qu’elle a trouvée là cette limace jalouse des escargots !
    la chance va lui sourire maintenant avec son trèfle à 5 feuilles. 🙂
    Bonne journée ensoleillée Julie, bises.

    • Oh la la ! j’ai mis longtemps à comprendre ton… massage😀 Chapeau bas et grand merci Pascal !

  4. Bonjour Julie,
    Je découvre avec plaisir ton blog via celui de Jamadrou. J’aime cette fraîcheur de vision du monde. Belle journée à toi. Bien cordialement. Joëlle

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

