Boucle d’or et les trois… paires de chaussures :)

A Jamdrou, parce que tu m’a beaucoup émue ici. Photos déjà publiées (il y a longtemps sur un autre blog), mais peut-être inédites pour toi. Bonne fête maman Jama!🙂 Bisous.

26 réflexions sur “Boucle d’or et les trois… paires de chaussures :)

  1. Oh! magnifique Julie, mon histoire du jour lui colle à merveille!
    Voilà une boucle d’or belle belle belle avec sa petite bouche en coeur au coeur de l’histoire au coeur de la prairie fleurie.
    et ces trois paires de chaussures qui ont bien baroudé déposées ici pour goûter avec les pieds la douceur et la fraîcheur de la rosée
    un si gentil clin d’oeil, merci merci Julie
    (est-ce toi petite ou ta fille?)
    bisou aux trois porteurs de ces chaussures

    • La famille des trois porteurs de ces chaussures vient de s’agrandir d’un petit garçon qui a deux ans aujourd’hui🙂 et ce sont mes adorables voisins.
      Moi sur la photo ? T’es gentille !😀 C’est une ex petite voisine (quatre ans de plus aujourd’hui) et qui a déménagée quelques mois après la photo.
      N’ai pas des enfants mais je m’entend très bien avec les deux de mon mari.
      Merci Jama pour ce beau mot… il me va droit au coeur !!
      Bisous.
      PS Bonne fête avec trois semaines d’avance…😀

  2. Bonjour, jolie demoiselle,
    Qu’est-ce que tu veux me montrer?
    Y aurait-il une gazelle
    Dans le parc dissimulée?
    Ou veux-tu seulement conter
    Une histoire inventée?

    • Des gazelles, des gazelles… pourquoi pas des éléphants ! Juste écoute le rossignol qui chante en face de toi…😀
      Coquin poète, merci pour ce cadeau ! Bisous.

    • Oui, très belle… mais ne l’ai pas revue depuis quatre ans ; ses parents (mes voisins) ont déménagés.
      Merci Pascale.

  3. Quel bel et attendrissant échange qui nous promène dans nos contes d’enfants avec une bien jolie Boucle D’or ! Bises Julie et bonne soirée !

  4. Elle a perdu sa pantoufle ?
    j’espère que le prince charmant la lui rapportera …
    Et toi à défaut de pantoufle de verre le prince charmant t’aura apporté deux beaux enfants😉

  5. J’aime bien les photos en noir et blanc et comme celle des trois paires de chaussures d’une famille qui ne voudrait pas abîmer l’herbe environnante
    Joli blog
    Bon et doux Lundi
    Bisous
    timilo

  6. Bien jolie composition.
    Une belle petite fille aux boucles d’or.
    Tu dois la regretter ta petite voisine ?
    Cela m’à permis de découvrir ton autre blog magnifique.
    Bisous pluie ici.
    Belle journée Julie. )

  7. Joli cliché ces chaussures pour illustrer le clin d’oeil au texte de Jamadou…Une photo premonotoire si j’ai bien compris!
    la petite fille est belle et adorable ! Dommage qu’elle soit partie tu en aurais fait de magnifiques portraits !
    Bises .

  8. Superbe, tu as revisité le conte des frères Grimm

    Tout près de la forêt habitait une petite fille qui avait les cheveux si blonds et si bouclés qu’on l’appelait « Boucle d’Or »……..
    Belle semaine Julie, bisous nours

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

