Prêter renfort à la dame… :)

Suis occupée ces jours-ci mais laisse la série suivre son cours. Puisque répétitif, ne vous tracassez pas avec les comms. A la fin, vais vous raconter l’histoire de ces photos…🙂 SONY DSCSONY DSCSONY DSC

24 réflexions sur “Prêter renfort à la dame… :)

  1. Tout le monde met la main à la pâte…
    Même le chien, même une… poule ? ou coq ? ( Pardon, je suis un gars de la ville😉 )
    Ca fait quand même beaucoup de foin… Donc… beaucoup de lapins ?
    Je suis comme toi, je ne mange pas de lapin… Ca doit être la nostalgie du lapin Panpan de Bambi…🙂

    • Il y a poule et coq, c’est mieux à deux dans le foin !😀
      Merci beaucoup Roger, un régal de te lire… Bises.

    • Les hommes sont à la guerre !😀
      Merci pour les doux bisous, extra doux Gérard…🙂

  2. Tout à la main, c’est du boulot ! Tes photos me remettent en mémoire une anecdote de mon enfance. Ma grand-mère nous faisait ramasser pour le repas des lapins non pas du foin mais des pissenlits. Elle nous donnait un grand panier et il fallait le remplir, et comme on était pressées (avec ma sœur et mes cousines) de partir courir les bois et sauter les ruisseaux, on aérait bien la cueillette pour que le panier paraisse bien rempli alors qu’il ne l’était réellement qu’à moitié🙂

    • Toi, tu vois l’amour partout ! Mais c’est plutôt bien, sauf que ce n’est pas le cas ici…😀

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

