Epis, c’est la fin ! Bon weekend… :)

Samedi dernier après quelques jours de beau temps, on caquetait comme souvent entre poules devant la maison de ma voisine, quand tout à coup, on voit arriver le voisin se pavanant tel un coq ! Faut dire qu’il s’était fait beau pour son anniversaire…🙂 Compte tenu qu’un violent orage s’approchait également du hameau ainsi compromettant son foin, ma voisine avec sa soeur à jugé bien plus urgent d’amasser l’herbe en question afin de l’abriter que d’admirer le joli coq. Celui-ci ne supportant guère l’affront, partit les mains dans le dos et moi immortaliser des instants fort sympathiques. Voilà la petite histoire de ces photos. Bien entendu tout n’est pas vrai, gardons une part de mystère…🙂 SONY DSCSONY DSC

12 réflexions sur “Epis, c’est la fin ! Bon weekend… :)

  1. Bien entendu, tout cela n’est que fiction, mais quelle belle histoire, j’ai adoré cette série, les photos tendrement champêtre
    Bon weekend Julie, bisous ruraux.

    • Non, tout n’est pas fiction : le voisin à gentiment proposé son aide, mais la courageuse voisine a poliment refusé en assumant sa tâche comme une grande…🙂
      Merci Yves, bisous orageux🙂

  2. Allez! dites la vérité, il avait vérifié que vos hommes soient au loin pour venir faire la roue… Mais il n’y avait pas assez de foin pour….( Je sors!)
    bisous coquins

  3. The ladies work hard to beat the storm. I hope they got all the grass under cover. I’ve enjoyed this photo report you’ve given us, Julie. Enjoy your Sunday.

  4. Une fin de toute beauté ! j’aime les deux photos, la première pour sa mise au point qui laisse la vérité dans le flou et la dernière pour la dame qui a pris un râteau et le chien fidèle compagnon la suit pour la soutenir moralement quand aux poules fidèles à leur réputation, elles caquettent !🙂
    Une belle série dont j’ai apprécié la beauté des N&B.
    Merci du partage.

  5. ….heureusement que tu a justifié l’absence du  » sexe fort  » .j’allais écrire qu’il avait décidé de faire la sieste , histoire de se  » tirer des flûtes  » !!!
    Bonne fin de journée à toi🙂

  6. Une fin dans le flou derrière ces épis de blé qui nous laisse un peu sur notre faim mais laisse vagabonder l’imagination pour la suite que l’on veut de cette histoire sans paroles et j’aime bien !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

