L’amour en pente variable… :) Bon dimanche !

SONY DSCSONY DSC

20 réflexions sur “L’amour en pente variable… :) Bon dimanche !

  1. C’est d’un érotisme torride. Avis aux copulateurs : gaffe à l’atterrissage. Attachez vos ceintures et redressez vos sièges (je m’adresse surtout à la femelle)
    J’ai travaillé dans une compagnie aérienne et je m’étonne toujours de la profusion de doubles lettres dans ce mot (voir un peu plus haut, ce qui est paradoxal) Tout le monde suit ou j’en ai perdu en route ?
    Bon dimanche et bise contrôlée.

    • Les sièges (meuble) sont bien redressés, l’aiguilleur est-il opérationnel ? Sinon, détachez vos ceintures ; la mienne c’est fait depuis des lustres… 😀
      Y’a matière à réflexion chez toi, rien à dire… t’es brillant quoi ! 😉
      Bon dimanche Alain. Bise joyeusement déboussolée.

  2. Oh là ,là, certains prennent de sacrés risques ! Tes images sont géniales. Bon lundi de Penetcôte à toi. Bises; Joëlle

  3. A l’horizontale comme à la verticale, bien « accrochées » les coccinelles dans tous les sens du terme. J’aime comme tu les as isolées dans leur intimité par ta faible profondeur de champ ! Bonne soirée Julie, bises !

  4. Je ne vois pas bien ce que ces deux petites bébêtes peuvent bien faire…
    C’est y que celle qui est derrière a mal a ses petites pattes de devant et son amie l’emmène à l’hopital sur son dos ?
    😉
    Jolie maitrise de la profondeur de champs Miss Julie…

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

