Cesse gros fouille-crotte coprophage de tripatouiller cette saucisse, tu vas l’bousier ! dit la limace agacée à son voisin de table… :)

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

37 réflexions sur “Cesse gros fouille-crotte coprophage de tripatouiller cette saucisse, tu vas l’bousier ! dit la limace agacée à son voisin de table… :)

  1. Très sympas cette série, mais la limace c’est pas en reste en matière de crotte ! Elle a bonne mine tiens ou alors elle veut tout garder pour elle😉
    Bonne journée

  2. Elles sont de sortie ces belles grosses limaces,vu le temps.
    Elle a bien mangé car elle est bien grosse !!!!!…..
    Belles tonalités et prises.
    Bonne journée.
    Bisous Julie. )

  3. C’est la bagarre pour avoir une part du gâteau… enfin gâteau, c’est façon de parler, hein…🙂 Bon le matin au p’tit déj, c’est un peu gerbant.🙂
    Mais la série est bien réalisées et les couleurs sont belles.
    Bises, bonne fin de semaine.

  4. Copain partage le pain…pas autre chose !
    Les vicissitudes de la vie du microcosme!
    Tu as bien regardé où tu t’allongeais pour prendre les photos j’espère.😉
    Bon WE Julie, bise.

    • C’était trop marrant à observer ce bousier s’acharner sur l’excrément en le soulèvent, le retournant… afin de se faire une boulette ; sans succès, hélas🙂

    • Surtout au ras de ses capacités🙂
      Le petit peuple s’en fiche royalement de ma toute petite personne🙂
      Merci Didier. Bise.

  5. Quite the contest between the tumble bug and the slug. They are both determined to claim the prize. You find such great vignettes of life in your rural locale. They remind me so much of growing up on the farm. Thank you, Julie.

  6. Il s’en passe des choses dans ce récit photographique haut en couleurs et cabrioles baveuses ! J’adore😉
    (merci pour tes encouragements sur ma page et quant au new Nikon, je l’ai rendu auj ! Capteur plein de tâches ! De toute façon plus le temps pour la photo mais j’en ai rapporté dans mon sac de marin breton ;))

    • C’est très décevant (surtout lorsque on met une somme certaine) de renvoyer son « joujou »🙂 Quel est ton nouveau travail, Karine… si pas indiscret ? Merci d’être passée.

  7. Je reprends l’écriture de dessins animés (boulot alimentaire, faut faire bouillir la marmite, mon livre va attendre un peu mais je ne le dis pas en toutes lettres sur mon blog au cas où z’oeil indiscret se servirait de l’info – je suis en période d’essai for the moment, ça fait 7 ans que je n’en ai pas fait, zoup, on retrousse ses manches😉 Bises dans tes sous-bois (je suis revenue voir si tu avais répondu, ce que je fais rarement : weird que je ne reçoive pas la réponse vu que mon mail est ci-d’ssous)

    • Sympa le dessin animé, et tu as déjà de l’expérience dans cet univers à part où, ça doit être fascinant d’y travailler. En même temps, pas bien évident d’écrire sur « commande » … j’angoisserait trop🙂 Te souhaite encore le plein de tout en positif pour cette nouvelle étape, mais garde en même temps un oeil ouvert sur ton futur « bébé » bouquin🙂 Merci d’être repassée Karine ! Bises.

  8. Oui x 2 (pas évident de se remettre aux cartoons et je garde un oeil sur mon bouquin auquel je reviendrai dès que j’aurai signé un contrat – période de tests intensifs😉 Merci à toi !

    • Allez, courage Karine et bonne inspiration, on a hâte de voir le fruit de ton travail ! Car des seins animés, plaisent aux grands comme aux tout petits😀

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

