On lui donnerait le BON dieu sans confession ; peut même le bouffer vivant, tel le petit lapin inoffensif après s’être amusé avec… :(

SONY DSC

24 réflexions sur “On lui donnerait le BON dieu sans confession ; peut même le bouffer vivant, tel le petit lapin inoffensif après s’être amusé avec… :(

    • 🙂
      C’est vrai qu’il m’arrive encore le caresser, même que parfois je le déteste !
      C’est le chat de ma voisine en Corse, photographié l’année dernière.
      Merci tout doux poète. Bisous extra doux 🙂

  1. il a de beaux yeux, mais un air sérieux qui semble dire « Qu’est ce qu’elle a celle là à me déranger pendant ma sieste !  »
    je ne me risquerai pas à le caresser à ce moment là. 🙂
    Bon début de semaine Julie, bises.

  2. Belle capture, il a l’air si doux en effet! Eh oui…Chassez le naturel, il revient au galop! Et comme disait Victor: Dieu a inventé le chat pour qu’il ait un tigre à caresser chez lui!
    Bonne journée, Julie!
    Bisous

    • El l’homme à préféré domestiquer le chat à la place du tigre, car ils se ressemblent davantage en tuant beaucoup par pur plaisir ; le tigre lui, chasse pour se nourrir 🙂
      Merci Monik. Bisous.

  3. Les marins aiment avoir un chat noir sur leur bateau.
    Ils pensent que ce chat a un grand pouvoir sur les éléments, alors respect!

    « Le chat ouvrit les yeux,
    Le soleil y entra.
    Le chat ferma les yeux,
    Le soleil y resta.

    Voilà pourquoi, le soir,
    Quand le chat se réveille,
    J’aperçois dans le noir
    Deux morceaux de soleil. »

    Maurice Carême

    • Si tu entendais comme moi durant la nuit les cris des petits lapins dans leur griffes et crocs, tu serais sans doute touchée… 🙂 Mais c’est vrai qu’ils savent aussi se rendre irrésistibles.
      Beau poème partagé, merci Jama !!

    • Vais transmettre ton message à ma voisine !! 😀
      J’M ton sérieux, manque de peau c’est un mâle. 😛

  4. Il sait être aussi doux qu’il sait être cruel, le n&b lui va bien pour ces deux côtés opposés de son caractère ! Bon début de semaine Julie !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

