Boucle des FinoKiki, ça vallée le coup de passer par là ! :)

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

16 réflexions sur “Boucle des FinoKiki, ça vallée le coup de passer par là ! :)

  1. :)))) Même si j’aurais adoré et aurait pu passer par là, c’est pas moi, hein ! Pas du tout mon genre de taguer les panneaux, surtout de rando ! Bises 🙂

    • 😀
      Les ai prises l’année dernière ces photos en pensent à toi 🙂 car (via ton blog) je savais que tu avais été en Corse et me suis dit qu’un t’it clin d’oeil te fera plaisir… bon, j’ai mis le temps 🙂

  2. Un beau point de vue, ça donnerait envie de chausser les godasses de rando… encore faudrait-il que le temps s’améliore car là, envie de rien! 😦
    Bises, bonne soirée

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

