Le monde est un mécanisme parfaitement équilibré d’appels et d’échos de couleur ROUGE…

… qui se font passer pour un système d’engrenages et de roues dentées, une horlogerie de rêve carillonnant sous la vitre d’un mystère que nous appelons la VIE. Et au-delà de la vitre. Et tout autour d’elle ? Du chaos, des tempêtes. 22/11/63 S. King. Agréable fin de semaine, mes chers visiteurs ; le beau temps m’interdit de bloguer… 🙂 A bientôt !

SONY DSCSONY DSC

16 réflexions sur “Le monde est un mécanisme parfaitement équilibré d’appels et d’échos de couleur ROUGE…

  1. Charmant coquelicot je suis ravi qu’il fasse beau chez toi…Il pleut tellement ailleurs !
    En Bretagne il fait beau depuis 15 jours, sauf aujourd’hui.
    Bon WE Julie, bises.

  2. Tes coquelicots qui se détachent joliment le flou très stylisé du fond sont une merveille de légèreté et de transparence. Par contre, si tu me permets une petite remarque, je verrais bien pour tes 2 photos un léger recadrage (carré peut-être pour la première) afin d’enlever la branche du haut qui distrait le regard et c’est un peu dommage, cette danseuse en robe rouge mérite vraiment qu’on ne voit qu’elle ! Bises Julie et bon w-e 🙂

    • Très juste ta remarque Kiki, mais j’en ai tellement de photos que je laisse ceux-ci tels quels, afin de varier un peu… 🙂 Merci !!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

