L’été c’est mon pied… chaussé :)

SONY DSC

41 réflexions sur “L’été c’est mon pied… chaussé :)

    • Pas cet année à mon avis, ou alors en septembre… mais pas certains🙂
      Merci Joelle, ta fidélité me touche ! Bise.

  1. Tu prends ton pied !!!!…..
    De belles pompes …. formes, couleurs, textures Magnifique.
    J’aime, moi j’attends les soldes et qu’il ne pleuve plus surtout …
    Bisous Julie.)

    • « l’été c’est le pied » et « mon pied chaussé » Le titre c’est un con’densé de ces deux « mini phrases » Désolée du peu ! 🙂
      Ta ténacité m’émeut, Nicole !
      Tu cherches la petite bête à un titre que tu ne comprends pas, alors qu’il y a peut-être d’autres posts doués d’un peu plus de sens… ou pire🙂

    • 🙂
      C’était l’année dernière où j’étais bien dans ma peau, pourtant, et dans mes sabots… pas le cas aujourd’hui😦

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

