Racing sheep… :) Bon weekend !!

34 réflexions sur “Racing sheep… :) Bon weekend !!

  1. Jolis tous ces moutons bien tondus…
    « La laine des moutons,
    C’est nous qui la tondaine
    La laine des moutons
    C’est nous qui la tondons… » j’aimais beaucoup faire cette ronde avec les petits de maternelle…
    Bon week end, Julie
    bisous, bisous, bisous

    • Oui mon gentil poète, bien tondus ces moutons, car il faisait vraiment chaud l’année dernière… sauf un, bizarre quand même :
      https://ninaochiolino.wordpress.com/#jp-carousel-11530
      A moins que le jour de la tonte, il s’était perdu ? Ca m’est souvent arrivé d’en croiser des solitaires 🙂
      Jolie ronde, merci de la partager ici 🙂 Doux samedi pour toi, Gérard. Bisous laineux.

  2. tes photos sont belles Julie, ces couleurs fondues leur donnent une ambiance d’images bibliques…
    (le vieux bélier surveille la petite ébouriffée; petite rebelle dans ce beau troupeau?)

    • Et moi, j’ai involontairement omis de dire combien tes photos de jachère sont belles… Merci Jama !!
      Je crois bien que le vieux bélier est là juste à titre reproductif 🙂 ce sont les chiens qui mènent le troupeau et s’occupent à ramasser les brebis égarées 🙂

  3. Tous fou le camp !
    Les murs s’écroulent
    s’échappent par le sentier
    Les arbres se taillent en branches
    et sautent le mur
    Même la lumière s’en va en chaleur
    et toi tu fixes cet instant
    comme pour arrêter toute cette fuite en avant

    • Une lecture apocalyptique mais qui laisse la porte ouverte à l’espoir… 🙂 Merci mon Pascalou !!

    • C’est gentil !
      La poussière y est pour quelque chose, il faisait tellement chaud… Merci Nuage.

  4. Ha! Je me demandais ce qui faisait courir ce troupeau !
    Les couleurs et la lumière diffuse sont belles…Une série cheep mais pas cheap ! 😉
    Bon WE Julie, Bises ! (Ici toujours 30° et soleil chez les naturistes…Quelques lunes aussi ! )

    • 🙂
      Attention à ta peau délicate ! jamais d’exposition entre midi et quatre… 🙂
      Merci Max d’être passé ! Bise.

  5. ;)) Des champions de cross country ! Superbe et amusante séquence joliment colorée par le rouge orangé des arbres ! Bonne soirée Julie !

  6. Mais où vont-elles ainsi dans ces pentes escarpées ? J’admire la beauté des images, les contrastes de couleurs dans cette brume. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

  7. J’ai adoré ta série, et cela me rappelle plein de souvenirs de mes périples Corse.
    Tout y est, la lumière, le attitudes des animaux qui vivent en liberté (pas toujours simple sur les route d’ailleurs).
    Bise et bonne journée

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

