Tu veux ma photo ?

SONY DSC

28 réflexions sur “Tu veux ma photo ?

  1. C’est vrai qu’il a l’air offusqué dans cette position……………. Moi ! Je veux bien ta photo (sourire)
    Belle journée douce Julie, bisous plumes

  2. :))) La photo sous cet angle est géante mais je ne resterais pas couchée comme ça sous son bec si j’étais toi, ils sont belliqueux parfois ces oiseaux là ! L’un d’eux un jour a eu l’audace de me poursuivre mais il faut dire à sa décharge que je m’étais un peu trop approchée de ses petits🙂 Bonne journée Julie !

    • Aucune crainte, j’y vais doucement et ne m’approche jamais quand ils ont des petits🙂 Merci Kiki !!

  3. Pas commode dis-donc ! C’est qu’il aime préserver son intimité ! Bravo pour la photo ! Bonne soirée à toi. Amitiés; Joëlle

  4. il est vraiment expressif et on comprends bien ce qu’il pense ! :))
    Tu as pris des risques à t’allonger devant lui ! c’est un beau mâle viril. je veux dire qu’il aurait pu t’agresser.. :))
    Bon WE julie, bises ( toujours 32°C et soleil au camp naturiste, c’est chaud ! )

  5. Heu …………………….Nnnnnnn….on !!!!…..Je l’ai déjà prise la dernière fois,quand t’étais de bonne humeur ……..mais çà,c’était « avant » …..Gentille,la bébète !!!!! Gentille !!!!!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

