Un coup de mou et ça va surement repartir de plus belle un jour… :) A bientôt ici, mais comme d’habitude par chez vous ! Bises.

IMGP7180IMGP7181IMGP7187

26 réflexions sur “Un coup de mou et ça va surement repartir de plus belle un jour… :) A bientôt ici, mais comme d’habitude par chez vous ! Bises.

  1. La « teteute » en bandoulière, fière d’être le héros comme un grand
    Un beau portrait tendresse Julie
    Passe un bon Weekend, de gros bisous

    • Elle était adorable ! Ne l’ai vue que une seule fois en août 2009, c’était des suisses italiens en vacances chez ma voisine corse.

    • Juste une gamine extra extra-ordinaire de deux ans et demi d’origines suisse&italienne, rencontrée en Corse l’été 2009 ! 🙂

  2. oh! la! la! tu es une fille? mais alors je vais te présenter à mes 6 petits- fils! Je suis sûr qu’ils te plairont. Tu en aurais un pour chaque jour sauf le dimanche, bien entendu!
    Bisous revigorants, Julie, je ne m’étends pas: la transhumance est en préparation

  3. On a tous des coups de mou en ce moment.
    L’air doit être malsain.
    Pourtant avec un aussi joli sourire devant toi, ça devrait te requinquer. Non ?
    Allez courage ma Julie. Bisous. )

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

