Ma minute de silence avec une question : que font les musulmans de France face à cette barbarie qui souille également leur foi ?

SONY DSC

15 réflexions sur “Ma minute de silence avec une question : que font les musulmans de France face à cette barbarie qui souille également leur foi ?

  1. J’ai raccourcie de beaucoup mon commentaire

    Nombre de musulmans sont horrifiés de ces attentats que ce soit ceux en Occident que ceux en Orient. Ce que je sais par contre, c’est que nos médias rapportent ce qu’ils veulent .. Parfois, nous allons voir des gestes concrets de la part des musulmans, mais ils ne font pas nécessairement la une des médias … et cela passent souvent en silence

  2. A beautiful image and a question that needs to be asked. In the end though, we must all join together and fight the atrocities as we also reject the demagogues among us. In terms of false leaders, I’m thinking of the elections here in the USA. We have a candidate who thinks he is Putin.

  3. ÉNORME manque de réactions de leur part ( que j’ai un peu de mal à comprendre et à accepter ! et comme on dit « qui ne dit mot consent… ») mais aussi désinformation sur les qques réactions et actions qui cependant existent… mais elles devraient être massives avec tout ce qui se passe ! On attend mais malheureusement ça ne vient pas… J’ai cpdt bcp apprécié le discours de ce jeune Imam après Nice, son nom m’échappe mais il expliquait qu’il fallait désormais que les musulmans comprennent que l’on ne pouvait pas penser et pratiquer l’Islam dans les pays européens laïques qui les accueillent comme on le pense et pratique dans leurs pays d’origine et qu’une bonne intégration passait par là ! Un peu tard comme discours mais mieux vaut tard que jamais !
    Bref il y a tant à dire…
    Belle photo hommage en tous cas aux couleurs de notre pays dans la tourmente (et il n’est pas le seul !!)
    Bisous et bon jeudi malgré tout !

  4. Ils font comme toi…..1 minute de silence, mais qui dure, dure, dure.
    Dur ! Dur !
    Il ne faut pas « se voiler la face » a notre tour, si la majorité des musulmans condamnent ces attentats, certains ont un ressentiment anti-francais et anti-occidentaux.
    Bon WE Julie malgré la tristesse de l’actualité.
    PS: Sans hiérarchisé les victimes de ces porcs, je trouve que les medias et le gouvernement laïque en font beaucoup plus quand la victime est un religieux.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :