Mes empreintes sur Dollywood Boulevard… :)

SONY DSCSONY DSC

18 réflexions sur “Mes empreintes sur Dollywood Boulevard… :)

  1. Deux très belle composition avec une préférence pour la première, j’adore la rusticité de ce chemin qui m’émerveille.
    Bravo Julie, une belle journée à toi, bisous « rustic »

  2. It seems a real street of dreams!😉 Are those your hand prints or foot prints? Actually, I find this ancient stone road very impressive. I imagine the Romans may have built something similar.

    • Mon pied droit et ma main gauche🙂
      Ils sont vraiment magnifiques ces chemins, empruntés aujourd’hui par les brebis et quelques randonneurs amoureux…🙂
      Dire qu’il y a cent ans en arrière, c’était l’unique moyen de communication entre villages de montagne… ça à bien changé depuis🙂
      Merci Steve d’être passé ! Bon weekend.

  3. Il est magnifique ce chemin…On est loin de double voies bitumées et encombrées de voitures de l’ A9 !
    Je me disais que ton pieds gauche est bien plus petit que le droit…Mais c’est pire que ce que je pensais! Tu as donc une main à la place du pied? Ho! Ma pauvre Julie, c’est bien triste et ça doit pas être facile pour marcher!
    Et encore moins pour prendre des photos avec une main et un pied ,d’où ton mérite de faire d’aussi belle photos ! Mais rassure moi le reste de ton anatomie est normal, j’espère? :))
    Bisous sur la joue..Ou le genou? on s’y perds avec toi!
    A bientôt Julie.🙂

    • Sois-en rassuré, suis une bombe anatomique… enfin, ce qu’il en reste🙂
      Tu me fais trop rire Max, je te remercie, chaleureusement !! Bisous et à bientôt.🙂

  4. Une bombe an atomique ? Je comprends maintenant ton intérêt pour les champignons !
    En tout cas une bombe fait plus de ravage qu’un gros pétard.😀

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

