Feuilles mortes… octobre, 2015. Bonne journée ! :)

DSC01188.jpg

18 réflexions sur “Feuilles mortes… octobre, 2015. Bonne journée ! :)

  1. Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes
    Des jours heureux où nous étions amis.
    En ce temps-là la vie était plus belle,
    Et le soleil plus brûlant qu’aujourd’hui.
    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.
    Tu vois, je n’ai pas oublié…

    Belle journée Julie, bisous à la pelle

  2. Ah cette lumière et ces couleurs chaudes de l’automne, patience, elles arrivent pour notre plus grand plaisir de photographes 😉 J’aime ton choix de pdc !

  3. Sont-ce des feuilles qu’on ramasse
    Pour constituer des paillasses
    Pour le lit de garnements
    Qui font pipi en dormant?

    Je dis cela parce que toute ma petite enfance j’ai eu une paillasse de feuilles qui bruissait au moindre mouvement…

    • Mon matelas était en paille qu’on renouvelait chaque automne. Comme j’aimais bien dormir dessus lorsque il était tout neuf, car bien plus volumineux, donc vachement haut, je touchait avec mes pieds le plafond… 🙂 🙂

    • Toi déprimer ? 😀 Je rigole.
      J’aime beaucoup l’automne, c’est l’hiver à cause des journées courtes que je crains 😦

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

