Au menu de ce midi, salade du soleil et omelette au Comté… ça vous va ? :)

SONY DSCSONY DSC

42 réflexions sur “Au menu de ce midi, salade du soleil et omelette au Comté… ça vous va ? :)

  1. Magnifique!
    Si beau à regarder que la marée humaine va admirer et hésiter avant de se régaler!
    Tu m’invites Julie à croquer le basilic!
    Bonne journée

  2. Cette année j’ai planté trois pieds de tomate, question goût y a pas photo
    Mais tes images sont bien appétissante tout de même !
    Belle fin de semaine Julie, rouge bisous

    • Non ce n’est qu’un reste de petits champignons de Paris frais, comme faut pas gâcher😉 , bien sûr que je va pô mettre du fromage avec des girolles rhoooo et…. j’aime tellement les girolles que je ne mets pas d’œufs non plus😉😀
      juste une fricassée comme ça avec un peu de persil du sel et du poivre…. hmmm et je ne partage pô !😆

    • Par contre, ça doit être vachement bon avec les coquilles d’orthographe et celle de St-Jacques🙂🙂

    • 😆 MdR
      Oui girole s’écrivait avec 2 « l » avant 90 maintenant c’est 1 seul (énième réforme orthographique…) 😦 , parce qu’elle sont moins bonnes ?😉😀

  3. C’est joliment et artistiquement présenté !!
    il manque 2 olives pour les yeux et un cornichon pour la bouche de ce joli soleil.🙂
    On boit quoi avec ça?
    A ta santé Julie !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

