Autrefois, les femmes corses avaient les boules… mais ça c’était avant ! :)

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

23 réflexions sur “Autrefois, les femmes corses avaient les boules… mais ça c’était avant ! :)

  1. Toi aussi, les heurtoirs te passionnent?
    Ma moitié en a fait toute une série, et il faut souvent l’attendre le temps qu’elle ait réussi à prendre le dernier sous le bon angle.

    Moi je vois plutôt le symbole: ouvrez-moi, bonnes gens vos bras!
    bisous

  2. Ma préférée sur le fond rouge, de sa propre main prendre celle du heurtoir est toujours touchant je trouve surtout quand elles sont fines et bien dessinées comme ici

  3. De magnifiques heurtoirs de porte dont je suis très amoureuse. Ils sont vraiment splendides tout comme devaient l’être les portes. Le titre m’a bie fait sourire: j’adore. Merveilleux week-end pour vous.

  4. Une porte, c’est un mystère. Que peut-il y avoir de l’autre côté? Quand de plus elle est parée d’un superbe heurtoir, la curiosité s’en trouve d’autant plus aiguisée. Merci pour cette très belle série, j’aime beaucoup.
    Mes amitiés
    Alain

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

