Photo(phore) nature. Pas bien motivée pour bloguer, on se retrouvera dans quelques jours. Bon weekend et à bientôt ! :)

DSC05321.jpg

40 réflexions sur “Photo(phore) nature. Pas bien motivée pour bloguer, on se retrouvera dans quelques jours. Bon weekend et à bientôt ! :)

  1. Bonjour Julie!
    Merci pour ton message sur mon blog, je vais bien merci! J’ai été très occupé cet été et, suite à une certaine lassitude il faut bien le dire, j’ai laissé mon blog en vacances prolongées! 🙂
    Merci beaucoup d’avoir pris de mes nouvelles. Cela me touche car tu es la seule à l’avoir fait.
    Quand à toi, je suis sûr que tu vas bien et que tu « pète la forme »! 🙂
    Bisous et très belle semaine ma chère Julie.
    A bientôt.

    • Avec des hauts et des bas (en laine bientôt)… la vie quoi 😀 Je t’en remercie également, cher Max !! Rassure-toi, lassitude pour moi aussi… mais ça part, ça revient 🙂
      Je pense souvent à toi 🙂 car dans notre région, les pauvres abeilles ont du mal à fabriquer du miel et me demande si pour les tiennes c’est pareil.
      A bientôt Max !! Bisous.

  2. Elle est magnifique cette photo! La lumière au cœur de la fleur, c’est bien vu . Bravo Julie.
    Je vois que tout le monde est un peu fatigué de bloguer…Le beau temps de cet été n’y est pas pour rien, mais ça reviendra cet hiver je l’espère. Pour ma part j’ai la crève, aussi pas trop de courage en ce moment.
    Bisous chère amie.

    • Fruit du hasard cette belle lumière 🙂 Soigne-toi bien Max. De toute façon, faut quelques jour pour que ça passe. Bisous l’ami 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

