Aujourd’hui, 4 Octobre, journée mondiale des (ani)maux. Stop angora ! gavage d’oies et canards ! la castration des chapons ! etc…

Passons le message, les « fêtes » approchent. Un t’it clic sur ce lien :  http://stop-angora.fr  y’a de quoi avoir les poils qui s’hérissent… SONY DSC

25 réflexions sur “Aujourd’hui, 4 Octobre, journée mondiale des (ani)maux. Stop angora ! gavage d’oies et canards ! la castration des chapons ! etc…

  1. ceux là on l’air très heureux!
    quant à la vidéo! ça fait mal!
    les tondre quand il fait trop chaud pourrait être sympa mais là quelle horreur, j’avais vraiment envie d’épiler le bonhomme à la cire froide en tirant très très lentement surtout entre ses cuisses là où la peau est bien tendre!
    tant de choses inadmissibles dans ce monde!

  2. Protégeons lapins et (surtout) lapines !
    Je ne savais pas que c’était la journée des animaux, merci du message…Je vais donc offrir des fleurs à ma poule. :))
    Bonne soirée Julie, bises.

  3. Quelle horreur, comment peut-on être aussi cruels, aussi insensibles ! On voit bien que ces mecs ne se sont jamais épilés… ça leur donnerait une (toute) petite idée ! Pétition signée, bien sûr et pas de pulls angora ou autres chez moi ouf… car je n’avais pas idée de ce que cela sous-entendait comme souffrance derrière… sinon poubelle illico !
    Bon je vais rester sur une vision positive en regardant tes adorables lapinous, heureux ceux-ci !
    Bonne journée Julie, bisous.

  4. Quelle horreur ! L’appât du gain rend l’homme inhumain ! Sur ta photo ces attendrissantes boules de poils semblent bien traitées et bien nourries, on leur doit bien au moins ça avant de les manger ! Bises et bonne journée Julie !

  5. Ces lapins, issus d’une mutation, n’existeraient pas s’ils n’étaient pas exploités pour leurs poils. En effet, ils sont plus fragiles et moins charnus que leurs congénères, et, de toute manière, leurs poils tombent naturellement si on prend le temps d’attendre le bon moment. Tout au plus quelques-uns serviraient de jouet à quelque gamin… J’ai connu des élevages bien plus respectueux et je méfie des campagnes destinées à faire le buzz, menées souvent par des extrémistes vegan.

  6. Un bon menu pour ces jolis lapins.
    Je ne clique pas sur ton lien, je me doute et je ne veux pas voir ces horreurs débiles. )
    Belle journée Julie.
    PS :pann de box pendant 2 jours. . )

  7. ….Sans castration ; pas de chapon 😦 Maintenant , il y a la manière de procéder .
    ça n’empêche que  » tes  » petits lapins sont bien mignons 🙂
    Bon après-midi à toi .

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

