Je me mue, caresse-moi dans le bon sens… :)

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

33 réflexions sur “Je me mue, caresse-moi dans le bon sens… :)

  1. Pauvre arbre, il avait déjà le lierre et doit supporter en plus un manteau poilu que je caresse du regard dans tous les sens sans aucun risque ! Bises et bonne soirée Julie🙂

  2. Un selfie ?😀
    Le bas du tronc poilu ? Il aura besoin d’une épilation s’il veut s’effeuiller ! 😊
    la nature est surprenante dans sa diversité, je me demande bien l’utilité de cette toison….
    Bon Mercredi Julie, bizous !

    • Tu brules ! Sauf que mes doux😦 poils n’apprécient point d’être caressés dans le bon sens…😀
      Ce sont des racines, peut-être bien de lierre, vais un jour vérifier.

  3. Magnifique art de la nature, que tu as su saisir parfaitement et
    Comme toujours avec tes idées trop marrante toi.
    Bisous sans poils, car je trouve que les barbes puent ! !!!!!!……
    Mdrrrrrrrr. )

  4. Poilu et avec des racines ce tronc! Il n’est pas près de séduire personne ne voudra le grimper.:)
    Une épilation et une petite teinture et le tour est joué pour le printemps prochain…Je ne serais pas surpris de le rencontrer à la plage en bois flotté. 😍
    Doux Jeudi Julie!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

