Sauvez-vous !

DSC06334.jpg

34 réflexions sur “Sauvez-vous !

  1. Tu as mis des bottes des 7 lieues pour faire des pas de géant ? Mais où cours tu si vite ? Pas pour voir mon blog je suppose. 😀
    as tu vu le loup dans la forêt? Une photo dynamique qui interroge…Ent tout cas elle n’est pas courante ! 😉
    Bisous!

  2. J’adore cette image et le coup de brosse délicat du semoir dans un champ ! Par contre, la silhouette me fait penser à Alice au pays des merveilles et/ou au petit chaperon rouge…. qui te poursuit ? Un lapin ou un loup ?

  3. Bon, je n’ai pas pu laisser mon commentaire sur « lui » :
    Cours sans te retourner car s’il t’atrape, je ne sais pas ce qu’il va te faire subir… des gratouilles, des chatouilles avec ses longs doigts griffus..!
    Hi hi hi

  4. Ouh là !!!!!!! « T’aurait-y » fait comme moi et mis le pied dans un essaim de guepes ???? Cours,Julie Forrest !!!! Cours !!!!!!! Bise sportive …..

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

