Quand mes yeux t’aperçoivent, mon Rê de soleil… :) Douce journée multicolore !

SONY DSC

33 réflexions sur “Quand mes yeux t’aperçoivent, mon Rê de soleil… :) Douce journée multicolore !

    • Oui oui, est-ce grave docteur ? Aussi parce que mes modèles déteint sur moi…😉
      Sérieusement, le hasard y est pour beaucoup… merci Didier !

  1. comme la pub pour les bonbons skittles🙂 test plutot « taste rainbow » (gouter l’arc en ciel) et la suite je ne sais plus … ou alors une vision sous champi hallucinogène🙂

  2. Tu as su saisir
    le collier de perles multicouleurs
    que le soleil te tendait du bout de son rayon.
    Je me demande si le soleil ne serait pas un peu tomber amoureux de toi ?😉

    • Que nenni, mon camarade Pascal ! le jour où je lui ai fait ma demande en éclairage, il m’avait répondu froidement :
      Non, Julie ! je préfère la Lune même bien ronde à une fille écervelée😦

    • Ah ! je croyais que « le temps ne faisait rien à l’affaire »😀
      Contente qu’elle te plaise, merci Didier.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

