Tout(es) ouïe sur la colline… :) Bon vendredi !

DSC06238.jpg

30 réflexions sur “Tout(es) ouïe sur la colline… :) Bon vendredi !

    • Oui, elles sont trop rigolotes ainsi synchronisées 🙂
      Merci Didier pour ta suggestion estivale ; d’autant que l’été est déjà si loin…

  1. Holà! Holà! Mesdemoiselles!
    Oyez-vous le prince charmant
    Qui a sorti de sa nacelle
    Son olifant?
    Sa mélodie qui vous fascine
    Résonne depuis la vallée
    « Rejoignez-moi, jolies copines
    Pour une danse échevelée »

    • Holà ! Holà ! mon poète… crois-tu pouvoir mener la danse ? Les vaches ont l’habitude de ce coteau… pas toi 😀
      Charmant Gérard, les Demoiselles et moi te remercions pour tes généreux mots 😉 Bisous.

    • C’est dingue ! j’ai cherché (en vain) ce matin un titre d’western pour cette photo, mais rien ne m’est venu 😦
      Pas vrai qu’on dirait des sombreros leurs oreilles ? 😀
      Merci MM pour ce morceaux de choix, suis très fan de ces films avec des durs… 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

