Mon centre d’intérêt de ces quelques prochains jours :) Cliché d’après une récente photo prise à l’école. Agréable semaine à tous !

SONY DSCMimi anecdote 🙂 La semaine passée en l’habillant pour aller à l’école et comme ne cessait de gigoter et sauter sur le lit, je lui dis en rigolant : T’as un grain toi, hein Théo ?!  Désignant de son t’it doigt le gros grain de moindre beauté se trouvant quelque part que ne divulgue où sur mon visage, Théo dit : Toi aussi mémé, t’as un grain de sorcière (pas glop) ! Moi : Oh ! ça alors… mais suis-je une vilaine sorcière ?? Théo : Noooon mémé, une gentillllle 🙂 Il parait que la vérité sort de la bouche des enfants (aimés) 😀

43 réflexions sur “Mon centre d’intérêt de ces quelques prochains jours :) Cliché d’après une récente photo prise à l’école. Agréable semaine à tous !

  1. Ils ont réponse à tout ces petits ! Nous avons rarement le dernier mot car ils observent tout. Bonne journée « ma sorcière bien aimée » ! Bises. Joëlle

  2. Une tête de bon petit diable complice de la gentille sorcière ensorceleuse ! :))
    Un beau portrait qu’il aura plaisir à montrer plus tard à ses enfants…

    Bonne semaine Julie à préparer tes potions magiques. Bises.

    • Il est de plus en plus attachant, mais encore un peu… fatiguant ? Ca bouge trop à cinq ans… gare aux tiens 😀 Merci Max !!

  3. Il est très mignon ton petit Théo et il sait déjà parler aux femmes ! +++ fera des ravages plus tard avec ses yeux langoureux.

    • J’aime bien quand il m’appelle mémé, ça a un côté tout affectueux… d’autant que je ne suis pas sa « vraie » grand-mère, puisque sa maman c’est la fille de mon mari que j’ai connue petite (six ans). Merci Stéphan !! Bonne nuit.
      Mémé Julie. 😀

  4. Dans « grain de beauté », il y a… beauté…
    Quoi qu’il en soit, pour les yeux de nos petits enfants, nous sommes toujours beaux, calmes, réconfortants, chaleureux… Bref un refuge pour leurs petites vies survoltées d’enfants de notre société qui va toujours trop vite…
    Occupe toi bien de lui car il le vaut bien… et toi aussi…
    🙂

  5. Il a hérité aussi de l’humour et du sens de la répartie de sa grand’mère! Il est adorable. Un excellent portrait avec un très bel arrière-plan dont les couleurs renvoient à celles de la pile de livres.
    Bon WE, charmante, Julie!
    Bises

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

