Tenter de ranimer le feu amour… :) Moi, je me remets tout doucement d’un rhume carabiné. Bonne journée. A bientôt !

SONY DSCSONY DSC

23 réflexions sur “Tenter de ranimer le feu amour… :) Moi, je me remets tout doucement d’un rhume carabiné. Bonne journée. A bientôt !

  1. J’aime cette série avec l’âne qui semble très intéressé heureux d’avoir un peu d’animation…TF1 ne fait que ça avec » les feux de l’amour », ça fait combien de temps que cette série existe maintenant?
    Ranimer le feu de l’amour pour qu’il ne devienne un feu amour.
    Bon rétablissement Julie, et pas de bise à cause du rhume. 🙂

  2. J’adore faire ça !….. c’est génial…
    Pour ma part ce n’était pas un rhube mais gastro….
    Un peu plus emmerdant quoi !…. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr….
    Bonne journée. Bisous ma Julie.)

  3. Une belle vie de campagne, j’adore ces photos !
    Un jus d’orange (orange pressée) tous les matins, m’évite tous les rhumes de l’hiver
    Soigne toi bien Julie, bisous

  4. Ca bosse dur près du feu et ça réchauffe à cette époque! Ne pas oublier une petite « laine » pour dormir la nuit, bises Julie ツ

  5. Oh comme ça sent bon d’ici ! J’adore la sensation (mais toi tu ne sens plus rien si j’ai bien compris 😉 Bon rétablissement nasal ;)))

  6. Mmmmmmmmmmmmmmm, je sens presque l’odeur des branchages en feu…
    L’odeur des feuilles mortes, du feu… ça réchauffe..!
    J’espère que ton rhume est une histoire ancienne maintenant… Reste bien au chaud avec un chocolat bien chad et une bonne part de tarte dont tu as le secret…
    🙂
    Bises Dame Julie.

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

