Les coprins, les coprins d’abord… :)

Mes chères coprines, chers coprains 🙂 je vais bien mais traîne un peu mes pieds, mes guêtres, car il fait beau 🙂 Merci d’avoir pris de mes nouvelles, suis touchée ! A bientôt.SONY DSC

32 réflexions sur “Les coprins, les coprins d’abord… :)

  1. Non, ce n’était pas le radeau
    De la Méduse, ce bateau
    Qu’on se le dise au fond des ports
    Dise au fond des ports
    Il naviguait en père peinard
    Sur la grand-mare des canards
    Et s’app’lait les Coprins d’abord
    Les Coprins d’abord….

    Une belle lumière sur tes beaux coprins!

    Belle journée Julie, bisous!

  2. ..Tiens,plutot que des Pastèques,je vais prendre un kilo de Coprins,moi ……Et puis je les mangerais en salade à midi …..Bonne journée,Julie …..BiseSSSSSS…..

    • C’est délicieux la pastèque en plus d’être désaltérante 🙂 Pour les coprins, faut attendre l’automne prochain…

  3. Ca veut dire que tu vas mieux…enfin j’espère…
    Alors moi, je mangerai tes champignons si tu m’assures qu’ils sont comestibles… Parce que moi, à part les cèpes, les girolles, les morilles et les champignons de Paris, je n’y connais rien…
    Encore une jolie petite famille…
    😉

    • Ils sont délicieux ! Sauf que ceux-ci venaient tout jute d’être aspergé par le paysan du co(i)n avec un produit chimique tellement nauséabond que j’ai eu à peine le temps de prendre quelques photos avant m’évanouir… véridique !
      Je vais bien 🙂 merci Roger !! Bises.

  4. Comme un flot de phallus se préparant à féconder la Nature?
    Comme le flot des candidats aux élections
    Chacun tentant de monter sa stature
    En poussant de côté les voisins en action…
    Bonne récolte! sont classés *** les coprins!

  5. Les coprins gazés par l’exploiteur agricole t’appelaient à leur secours
    tu les as entendu mais sans ton masque à gaz tu n’as rien pu faire
    juste une photo pour ne pas les oublier
    Chez toi une promenade dans les bois est préférable 😉

  6. Contente que si tu vas mieux, normal avec tous tes cop (r) ins, pour te remonter le moral.
    Pas de chance, tu aurais dû faire plus vite ! Mais ils sont magnifiques.
    Aller courage Julie. Bisous. )

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

