Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do, Gratte-moi la puce que j’ai dans l’dos Si tu l’avais grattée plus tôt, Elle ne s’rait pas montée si haut !

SONY DSCSONY DSC

27 réflexions sur “Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do, Gratte-moi la puce que j’ai dans l’dos Si tu l’avais grattée plus tôt, Elle ne s’rait pas montée si haut !

  1. Chers blogueurs, vu que cette suite fait partie d’une longue série 🙂 le commentaire n’est pas « obligatoire »… c’est juste pour le plaisir de partager 🙂
    Passez une agréable journée et à tout bientôt ! Amitiés.

  2. Tu es très « chanson » en ce moment… Et puis ce sont des grands classiques…
    Ca n’a pas l’air d’émouvoir le bel âne… Il ne craint ni le feu ni le doux timbre de ta voix…
    🙂

  3. C’est St Nicolas et son âne qui font une pause avant de rentrer?
    Un beau feu clair qui s’est bien ranimé. On dirait un personnage de lumière dans cette flamme.

  4. Bonjour ma chère Julie!!!
    J’aime beaucoup les paroles de ta chanson! 🙂
    Très jolie scène d’une harmonie parfaite à tous points de vue. Je pense que le paradis pourrait ressembler à çà, mais bon… Il faut semble-t-il se méfier du paradis car, quand on pense l’avoir trouvé, l’enfer n’est jamais très loin.
    Gros bisous et merci pour ton message très drôle d’hier qui contribue à atténuer mon « coup de mou »! que j’espère passager.

  5. Un saut de puce pour l’homme, mais un grand saut pour la puce !
    Quel souplesse cet âne ! j’ai essayé sans réussir de me mordiller le dos…Même à 4 pattes ça marche pas ! 😦
    Bon WE Julie !
    Bises

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

